B i o

Green System se forme à la fin des années 90 à Genève. Le groupe propose un reggae original marqué par un trio vocal envoûtant, une section rythmique solide et des guitares aux sons sixties.. L’ensemble est porté par la voix soul de son chanteur à l’engagement scénique sans concession. En live, Green System est empreint d'une intense chaleur humaine et sait transmettre ses bonnes vibrations au public. A voir absolument!!

 

Le band s’est produit en première partie d’artistes internationaux tels que Max Romeo, Horace Andy, The Twinkle Brothers, Dub Inc, The Gladiators, Protoje, The Skatalites et bien d'autres. En 2005, Green System sort un premier 4 titres intitulé "First Steps", enregistré à Wood Studio à Genève. En 2013, le groupe prend un nouvel élan avec la sortie du clip "Lady Love" remplit de soleil, puis de l'album 12 titres "On Time" au début de l'année 2014. Le dernier album "Let them Talk", toujours 100% autoproduit, est sorti début 2017 et l'été de la même année, le groupe est parti au Portugal pour une tournée de cinq dates. 

Sorti sur le label Evidence Music début 2018, le nouveau single Little Song est un morceau rempli de positivité, une invitation à chanter, danser et à partager. Le clip réalisé par Kwilufilms et On the Roots, est disponible depuis le printemps 2018.

 

Albums

2005 - First Steps / Wood Studio (GE)  - FREE DOWNLOAD

2014 - On Time / Kinyama Sounds - Evidence Music

2017 - Let them Talk / Evidence Music

2018 - Little Song / Evidence Music (Single)

© 2019  Green System